Je vous conseille, vous assiste et vous aide à mettre de l’ordre pour améliorer l’organisation et la gestion de votre entreprise.
Voici une partie de ce que nous faisons lors des consultations :
- description de la structure actuelle de l’entreprise, description de la fonctionnalité de chaque poste, actualisation de la structure ;
- création ou amélioration des documents de base déjà existants de l’entreprise : règlements, offres, contrats, etc. ;
- processus quotidiens : audit et mise en place du nouveau système ;
- organisation du rangement des documents et le désencombrement ;
- audit de toutes les tâches en suspens depuis longtemps ;
- sélection et configuration du service de planification, contrôle des tâches ;
- familiarisation avec les principes de maintien du système et de l’ordre par l’équipe ;
- digitalisation de l’entreprise, assistance dans le choix de solutions informatiques (planification des ressources de l’entreprise (ERP), gestion de la chaîne d’approvisionnement ou supply chain management (SCM), solutions de gestion de la relation client (CRM), comptabilité, agenda, RH, et beaucoup d’autres solutions) ;
- ergonomie des locaux, la réorganisation et l’optimisation des espaces de travail.