real estate

Real estate.

The purchase of a commercial property in Switzerland is a great way to not only secure your capital but also to make it grow.

I can offer you objects as, for example, apartment buildings, offices, hotels, shopping centers. Your investment will be secured by the property itself and you will have a stable return on investment.

And concerning the private real estate, unlike real estate agencies, and as a woman, I select accommodations for comfort and cosiness, taking into account the particularities of each client and their family.

My partner network of private owners, agencies and realtors allows me to find you the ideal place in Switzerland and in other countries.

But if you are a foreigner, unlike in Spain, France and UK, buying private property by non-residents in Switzerland is severely restricted.

Despite this, I’m always informed about exceptional deals: properties on sale that include all the necessary permits and other options.

And if you are planning to stay in Switzerland for more than 3 weeks (for medical reasons, education or business) I suggest, instead of staying in a hotel, to rent a fully furnished house or apartment.

immobilier

Immobilier.

L’achat d’un bien commercial en Suisse est un moyen très intéressant non seulement pour sécuriser votre capital mais également pour le faire grandir.

Je peux vous proposer des objets comme, par exemple, des immeubles locatifs, des bureaux, des hôtels, des centres commerciaux. Votre capital investi va être garanti par le bien lui-même et vous allez avoir un rendement stable.

Ce qui concerne des biens privés, à la différence des agences immobilières, et en tant que femme, je choisi surtout des endroits pour leur confort, leur aspect cosy, en prenant en compte les particularités de chaque client et de sa famille.

Mon réseau de partenaires – propriétaires privés, agences et courtiers – me permet de vous trouver des solutions idéales en Suisse et dans d’autre pays.

Mais si vous êtes un étranger, l’achat d’immobilier résidentiel en Suisse par des étrangers est strictement réglementé et limité contrairement à l’Espagne, à la France et à l’Angleterre.

Malgré cela, il existe des exceptions, dont je suis au courant: des biens immobiliers qui se vendent avec les autorisations nécessaires et d’autres possibilités.

Si vous comptez séjourner en Suisse plus de 3 semaines (pour des raisons médicales, pour les études ou pour le travail), je vous conseille, plutôt que de rester dans un hôtel, de louer une maison ou un appartement meublé.