immobilier

Immobilier.

L’achat d’un bien commercial en Suisse est un moyen très intéressant non seulement pour sécuriser votre capital mais également pour le faire grandir.

Je peux vous proposer des objets comme, par exemple, des immeubles locatifs, des bureaux, des hôtels, des centres commerciaux. Votre capital investi va être garanti par le bien lui-même et vous allez avoir un rendement stable.

Ce qui concerne des biens privés, à la différence des agences immobilières, et en tant que femme, je choisi surtout des endroits pour leur confort, leur aspect cosy, en prenant en compte les particularités de chaque client et de sa famille.

Mon réseau de partenaires – propriétaires privés, agences et courtiers – me permet de vous trouver des solutions idéales en Suisse et dans d’autre pays.

Mais si vous êtes un étranger, l’achat d’immobilier résidentiel en Suisse par des étrangers est strictement réglementé et limité contrairement à l’Espagne, à la France et à l’Angleterre.

Malgré cela, il existe des exceptions, dont je suis au courant: des biens immobiliers qui se vendent avec les autorisations nécessaires et d’autres possibilités.

Si vous comptez séjourner en Suisse plus de 3 semaines (pour des raisons médicales, pour les études ou pour le travail), je vous conseille, plutôt que de rester dans un hôtel, de louer une maison ou un appartement meublé.