audit de gestion

Audit de gestion.

L’audit de gestion se distingue des autres types d’audits, tels que l’audit financier ou l’audit de conformité, par son objectif principal : améliorer la gestion de l’entreprise plutôt que de vérifier la conformité à des normes légales ou financières.

L’audit vise à optimiser la performance, la rentabilité et la pérennité de l’entreprise, en identifiant ses forces, ses faiblesses et en mesurant les efforts à réaliser pour parvenir à des résultats meilleurs.

Pour les indépendants et pour les entreprises de maximum 3 personnes l’audit se fait online et dure 2 heures. La séance coûte CHF 390,- HT

Pour les entreprises de 4 à 15 personnes l’audit dure 1 journée. La séance online coûte CHF 1190,- HT. La séance en entreprise dans la Suisse romande coûte CHF 1390,- HT.

À la fin de l’audite vous recevrez un résumé de la situation avec une liste des propositions de solutions aux faiblesses de l’entreprise trouvées lors de l’audit. Vous pourrez donc soit utiliser ces solutions vous-mêmes, soit, pour plus d’efficacité et de rapidité, programmer avec moi plusieurs heures de consulting pour que je vous aide à intégrer ces nouvelles solutions pour améliorer l’organisation de votre entreprise.